MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Les avant-midi fréquence bleue
THE TIME OF MY LIFE - BENSON BOONE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 July 2023

Achat de publicités sur Meta : la Ville de Rivière-du-Loup n'a pas encore pris de décision

par Kévin Beaulé

La Ville de Rivière-du-Loup n’a toujours pas pris de décision à savoir si elle allait cesser toute forme de placement publicitaire sur les réseaux sociaux en représailles aux menaces de Meta de cesser de partager les contenus médiatiques canadiens après l’adoption de la loi C-18.

Après les gouvernements provincial et fédéral, plusieurs villes à travers le Québec ont déjà manifesté leur intention de suspendre l’achat de publicités sur Facebook et Instagram. Pascal Tremblay, responsable des communications à la Ville de Rivière-du-Loup, précise que le fait de suspendre cette dépense n’est « pas prévu pour le moment ».   

Il ajoute que la Ville de Rivière-du-Loup a déboursé un peu moins de 3 000 $ depuis 2018. Il s’agit d’investissements sporadiques pour mousser la visibilité de certaines publications. Selon Pascal Tremblay, il s’agit d’un montant marginal par rapport aux placements dans les médias locaux.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse