
29 June 2023
par Communiqués de presse
La 8e édition du Triathlon de Pohénégamook aura lieu cette fin de semaine. Près de 250 participants se déplaceront dans la région afin de participer aux différentes épreuves.
L’événement ne passe plus inaperçu à Pohénégamook. Il est devenu un classique annuel pour un bon nombre d’athlètes qui en profitent pour découvrir les charmes de la région du Transcontinental Cette année, l’organisation met l’accent sur l’action bénévole. Grâce à une campagne de sociofinancement de 1600 $ avec La Ruche, l’expérience des cent bénévoles sera grandement améliorée.
Et qui de mieux à Pohénégamook pour célébrer l’action bénévole que le président d’honneur 2023, soit Paul-Émile Lafrance. Ce dernier cumule plus de 50 ans d'engagement bénévole pour sa communauté. Depuis ses premiers pas en tant que bénévole pour la patinoire d'Estcourt dans les années 60, jusqu'à la fondation des Loisirs d'Estcourt et du Club Les Vaillants, Paul-Émile Lafrance a toujours été présent pour soutenir et faire la promotion du sport auprès des gens de sa région.
Sachez qu’il est encore temps de vous inscrire. Il vous suffit de consulter le site triathlonpohenegamook.com afin d’avoir tous les détails et faire votre inscription.