MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Peloquin
Top succès & Génération 70-90
AU REVOIR CLARA - COUTURE OLIVIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 mai 2023

Leïla Beaudoin se battra au Centre Vidéotron en sous-carte du combat d'Artur Beterbiev

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Eye of the Tiger Management

Leïla Beaudoin sera en action lors d’un important gala de boxe, mettant notamment en vedette le champion du monde Artur Beterbiev, le 19 août prochain au Centre Vidéotron de Québec.

Beterbiev mettra alors à l’enjeu ses trois titres mondiaux contre Callum Smith. Pour la cogneuse du Témiscouata, il s’agit d’un cadeau du ciel. Elle réalisera ainsi un rêve de jeunesse d’être de la sous-carte d’un gala aussi prestigieux. Plusieurs autres grands noms de la boxe au Québec seront aussi de la partie, dont Simon Jean et Christian Mbilli.

Les commentaires de Leïla Beaudoin 

Dans le cas de Leïla Beaudoin, elle aurait voulu venger sa seule défaite en carrière, subie aux dépens d’Elizabeth Chavez Espinoza au début du mois de mai. Cependant, la Mexicaine a refusé l’invitation. Beaudoin a toutefois bien l’intention de retrouver le sentier de la victoire en offrant une performance convaincante, elle qui est encore bien positionnée dans les classements mondiaux.

Les commentaires de Leïla Beaudoin  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse