MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

24 May 2023

Kayakiste disparu : les recherches sont suspendues temporairement

par Salle des nouvelles

La garde côtière et les Forces armées canadiennes ont annoncé mardi soir la suspension temporaire des recherches en mer afin de retrouver le kayakiste porté disparu depuis jeudi dernier à Notre-Dame-du-Portage. La même décision a également été prise pour la Sûreté du Québec.

Selon Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, les autorités ne mettent toutefois pas fin aux recherches pour autant. Les policiers pourraient retourner dans certains secteurs selon les informations reçues. Quelques agents sont encore sur le terrain afin de sillonner à pied certains secteurs le long des berges du fleuve Saint-Laurent à la recherche de nouveaux indices, mais également pour vérifier des informations reçues.

La Sûreté du Québec demande toujours la collaboration des citoyens qui habitent le long des berges de rester à l’affût et de communiquer toutes les informations qui pourraient faire progresser l’enquête.

Rappelons que Paul Alexander Banko, un résident de Montréal, manque à l’appel depuis jeudi dernier. Il avait mentionné vouloir faire du kayak dans le secteur de Rivière-du-Loup, sans toutefois donner des précisions sur son itinéraire à ses proches. Selon la description transmise par les autorités, il a la peau blanche, les cheveux bruns et les yeux verts. Il mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 180 livres. Il a aussi un œil tatoué sur le bras gauche.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse