
11 May 2023
par Kévin Beaulé
Quelques athlètes du club de gymnastique Gymagine de La Pocatière ont brillé lors du Challenge des régions présenté la fin de semaine dernière à Varennes.
Justine Desrosiers, de Sainte-Hélène-de-Kamouraska, était en action dans la catégorie régionale 4 chez les 15 ans et plus, obtenant notamment une médaille d’or à l’épreuve de la poutre. Elle a également terminé en 5e position au trempoline. Pour sa part, Anne Belhumeur, de La Pocatière, était parmi les qualifiées dans la catégorie régionale 5 chez les 11-12 ans. Elle a obtenu une médaille d’argent au sol, une 4e place à l’épreuve du tumbling et une 8e position au trampoline.
Soulignons aussi l’équipe de l’Est-du-Québec dans la catégorie régionale 5, 11-12 ans dans laquelle Anne Belhumeur, Jade Rioux et Rosalie Sirois ont participé. Elles ont obtenu un pointage élevé leur permettant de remporter la médaille d’or en équipe.