MENU
Écoute en direct
 
 
MAISON DE LAINE - LEVESQUE EMILIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 March 2023

Leïla Beaudoin respecte la limite de poids... mais pas son adversaire

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Eye of the Tiger Management

À moins d'un revirement de situation, Leïla Beaudoin enfilera les gants ce jeudi soir au Casino de Montréal pour y disputer le neuvième combat de sa carrière depuis son passage en boxe professionnelle.

Lors de la traditionnelle pesée d’avant-combat mercredi, l’athlète de Témiscouata-sur-le-Lac a respecté la limite de poids sans trop de problème en faisant osciller le pèse-personne à 129,6 livres. Son adversaire, la Mexicaine Laura Avendano Mondragon, n’a pas pris sa préparation avec autant de sérieux avec un poids de 136,6 livres. La limite avait pourtant été fixée à 130 livres.

Rejointe par notre service de nouvelles, Leïla Beaudoin n’a pas caché sa déception. Elle a néanmoins accepté de se battre, mais son adversaire ne devra pas peser plus de 140 livres à 17 h ce jeudi, sans quoi le combat pourrait être annulé.

« Je vais me battre, c'est sûr. Je n’ai pas fait tout ce travail-là au gymnase pour rien. Ce n’est pas une affaire de bobettes ou de brassières qui pèsent trop son affaire. Il s'agit d'un véritable manque de respect de sa part », de dire la Témiscouataine de 26 ans. 

Rappelons que le nom de Leïla Beaudoin figure maintenant au 5e rang des meilleures boxeuses au monde chez les moins de 130 livres selon Boxrec.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse