1 March 2023
par Kévin Beaulé
Rivière-du-Loup en spectacles a toujours l’objectif de présenter des spectacles à grand déploiement au Centre Premier Tech dans les prochaines années.
Frédéric Roussel, directeur général de l’organisme, ne cache pas son ambition d’utiliser les installations du Centre Premier Tech pour un ou deux spectacles par année. Il analyse régulièrement les possibilités, mais il avoue qu’il est toujours en attente d’un retour de la Ville par rapport aux coûts d’exploitation de l’amphithéâtre. Selon lui, il se doit d’avoir les coudées franches avec toutes les informations nécessaires pour pouvoir effectuer une offre à une production.
Frédéric Roussel ajoute que la disponibilité de l’aréna est également problématique. Les dates sont rares, à l’exception de la saison estivale. Il a même été obligé de rebrousser chemin avec un projet en avril en raison d’un manque de disponibilité.
Rappelons que le plus récent spectacle présenté au Centre Premier Tech, organisé par Rivière-du-Loup en spectacles, a été couronné de succès. Près de 3 000 personnes avaient assisté à la prestation du groupe « The Australian Pink Floyd Show » en octobre dernier.