MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Weekend Fréquence Bleue
DÉSOLÉ POUR CA - GREENWOODZ
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

30 January 2023

50e édition du Tournoi Pee-Wee Neige de Rivière-du-Loup : deux équipes du KRTB atteignent la finale

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La 50e édition du Tournoi Pee-Wee Neige Lepage Millwork de Rivière-du-Loup s’est conclue hier après-midi avec la présentation des finales sur les glaces du Centre Premier Tech et du Stade de la cité des Jeunes.

Quelques équipes de la région du KRTB ont réussi à atteindre le carré d’as, sans toutefois mettre la main sur le titre. Les Alliés de Montmagny-L’Islet ont remporté les grands honneurs dans la classe M13 AA, venant à bout des Titans de la Rive-Nord par la marque de 4 à 3 en prolongation. Les Voisins du Kamouraska ont vu leur parcours prendre fin en demi-finale. 

Pour leur part, les Pumas du Témiscouata sont passés bien près de mettre la main sur le titre dans la classe M13 BB, mais ont toutefois subi un revers de 3 à 2 contre les Prédateurs d’Edmundston. Dans la classe M13 A, les Navigateurs de Pointe-Cano ont soulevé le trophée remis à l’équipe championne, tandis que les Dynamos Noir de Shawinigan ont vaincu le 33 des Basques en finale de la classe M13 B.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse