MENU
Écoute en direct
 
 
MA CHERE - KATZ PETER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 janvier 2023

Date limite des transactions dans la LNAH : beaucoup de discussions, mais peu de résultats pour les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Fabien Dubé l’avoue. Il a probablement été le directeur général le plus actif dans les heures qui ont précédé la date limite des transactions dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Il a multiplié les conversations avec ses homologues, mais il n’a pas été en mesure de conclure la grosse transaction attendue par les partisans. Le fait de trouver un partenaire de danse, dans une ligue à sept équipes où la parité est omniprésente, se voulait un défi de taille pour le directeur général des 3L. 

Les commentaires de Fabien Dubé 

Fabien Dubé est toutefois confiant de pouvoir améliorer son équipe avec des joueurs universitaires d’ici la fin de la saison. Si les astres s’alignent, et que leur saison sur la scène universitaire prend fin avant le dernier match régulier des 3L, les Vincent Deslauriers, Samuel L’Italien, Olivier Garneau, Olivier Desjardins, Xavier Pouliot et Félix Boivin pourraient tous enfiler l’uniforme louperivois d’ici la fin de la saison. Fabien Dubé va aussi poursuivre son travail d’ici mardi prochain, date limite pour signer des joueurs de liste qui n’évoluent pas au niveau universitaire, afin d'améliorer son effectif. 

Les commentaires de Fabien Dubé 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse