MENU
Écoute en direct
 
 
LA VIE PAR PROCURATION - GOLDMAN JEAN-JACQUES
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

23 janvier 2023

Un nouveau commerce va s'établir dans les anciens locaux de l'Hôte Bar à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Un nouveau commerce va bientôt s’établir au centre-ville de Rivière-du-Loup.

Selon les informations de CMATV, une succursale de Maniac Moto va ouvrir ses portes dans les anciens locaux de l’Hôte Bar sur la rue Lafontaine. Le point de vente sera consacré à la division Maniac Branché, qui se spécialise dans la vente de véhicules récréatifs électriques, tels que les vélos, motos, triporteurs et trottinettes.   

Rejoint par notre service de nouvelles, le propriétaire Éric Dorval prévoit l’ouverture de son commerce à Rivière-du-Loup au début du mois de mars. Il estime à plusieurs centaines de milliers de dollars son investissement en sol louperivois. Au début de l’aventure, il embauchera deux employés, mais il assure que sa présence à Rivière-du-Loup est vouée à grandir avec les années. Éric Dorval va également ouvrir un commerce au Carrefour La Pocatière dans les prochaines semaines.   

Rappelons que l’Hôte Bar a fermé ses portes le 30 juin dernier. Jadis la propriété de Célestin Simard, le bâtiment avait été vendue aux personnalités d’affaires Mylen Ouellet et Martin Pomerleau dans les derniers mois.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse