MENU
Écoute en direct
 
 
MARIE-BELLE - FRANCOEUR ZACH
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

21 janvier 2023

Une troisième défaite de suite pour les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 6 à 4 samedi soir aux dépens des Marquis de Jonquière devant plus de 1 100 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé, cliquez ici

Les 3L ont subi un troisième revers de suite. Encore une fois, l’avantage numérique a été anémique. Lors de la séquence de trois défaites, les Louperivois ont été 0 en 21 avec l’avantage d’un homme. Il devient difficile de gagner des matchs, peu importe la ligue, avec un tel pourcentage de réussite.

Les 3L tiraient de l’arrière 5 à 1 après les 40 premières minutes de jeu. Les locaux n’ont toutefois pas baissé les bras et ils ont tenté une remontée avec trois buts sans réplique en moins de 5 minutes en troisième période. Une mauvaise pénalité écopée par Simon Chevrier en fin de match est toutefois venue anéantir les espoir des 3L. 

Chez les vainqueurs, Tristan Bérubé disputait un premier match en carrière contre les 3L. Le gardien natif de La Pocatière confirme qu’il avait de jouer cette partie, lui qui a bloqué 41 tirs pour signer sa 7e victoire de la saison.

Mathieu Guertin, Maxime St-Cyr, Anthony Gagnon et Janick Asselin ont marqué dans la défaite pour les 3L. La réussite de Gagnon en première période mettait d’ailleurs fin à une séquence de près de 140 minutes sans but pour les 3L.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse