
29 December 2022
par Kévin Beaulé
Un couple, dont la résidence est située à Esprit-Saint dans la MRC de Rimouski-Neigette, a déménagé temporairement dans le Témiscouata en raison d’une panne de courant qui perdure depuis près d’une semaine.
Dorys Taylor, qui a jadis été la mairesse d’Esprit-Saint, et son mari subissent toujours les contrecoups de la tempête qui a déferlé au Bas-Saint-Laurent vendredi dernier. Les jours passent et ils sont encore aujourd’hui privés d’électricité, tout comme quelques milliers de personnes à travers la province. Selon Hydro-Québec, la situation pourrait revenir à la normale dans les prochaines heures.
Les commentaires de Dorys Taylor
Pendant la panne, ils ont été hébergés par leur fille Caroline, qui réside à Témiscouata-sur-le-Lac. D’ici à ce qu’elle puisse réintégrer sa maison, Dorys Taylor peut également compter sur l’aide de ses fils, qui se relaient pour s’assurer que l’eau ne gèle pas. La femme concède toutefois avoir subi des pertes en raison de la panne prolongée, notamment avec la nourriture qu’elle conservait dans ses réfrigérateurs.
Les commentaires de Dorys Taylor