MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Weekend Fréquence Bleue
QUESTION REPONSE (FEAT. STATZZ - ALEXE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

7 December 2022

Équipe « vide aréna » : Éric Haley donne la réplique à Bobby Baril

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Éric Haley a pris la défense de ses joueurs et de l’organisation, en lien avec la déclaration de Bobby Baril qui a qualifié les 3L comme étant une équipe « vide aréna ».

L’entraîneur d’expérience n’a pas hésité à sortir les crocs, lui qui assure ne plus être à l’écoute des commentaires de son homologue de Thetford depuis de nombreuses années. Cependant, le pilote des 3L a cru bon de rétablir les faits. Il se dit fier de ses joueurs et de l’alignement qui lui est fourni à chaque semaine, et ce, même s’il contient moins de grandes vedettes que les autres équipes de la Ligue nord-américaine de hockey. Éric Haley ajoute que lors du match de samedi à Thetford, Bobby Baril ne semblait tout simplement pas dans son assiette.

Les commentaires d'Éric Haley 

D'autre part, les choses changent rapidement dans le monde du sport. Au début de la saison, les 3L devaient compter sur un duo de gardiens de but composé du vétéran Karel Saint-Laurent et du jeune loup Éric Brassard. En cours de route, l’organisation a revu sa stratégie et compte maintenant sur Émilien Boily et Tristan Côte-Cazenave. Les deux jeunes portiers, âgés tous les deux de moins de 25 ans, ne déçoivent pas, eux qui se positionnent parmi les meilleurs de leur profession dans la Ligue nord-américaine de hockey. L’entraîneur Éric Haley est emballé de pouvoir compter sur deux gardiens qui ont le potentiel de voler des matchs à eux seuls grâce à leur immense talent. 

Les commentaires d'Éric Haley 

Émilien Boily a hérité du titre de joueur défensif du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey. Le gardien des 3L a été fumant dans le dernier mois. En quatre départs, l’homme masqué a signé trois victoires. Il a également fait face à un barrage de 150 lancers, terminant le mois avec un pourcentage d’efficacité de 0,907. Pour sa part, Danick Gauthier, des Marquis de Jonquière, a mis la main sur le titre de joueur offensif, tandis que Jordan Boucher-Gould des Pétroliers du Nord de Laval a été la recrue par excellence en novembre.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse