MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
PARTOUT - ROXANE BRUNEAU
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

23 novembre 2022

Infractions sexuelles : un homme de Notre-Dame-du-Portage est arrêté

par Communiqués de presse

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé mardi à l’arrestation de Yannick Bérubé relativement à une série d’infractions sexuelles.

L’homme de 45 ans, de Notre-Dame-du-Portage, serait impliqué dans des événements de leurre informatique, d’exhibitionnisme, d’incitation à des contacts sexuels, d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite ainsi que d’avoir possédé et accédé à de la pornographie juvénile. Selon toute vraisemblance, Yannick Bérubé se déguisait parfois en femme et utilisait parfois un faux nom, soit celui d’Anna Alexandrine Land.  

Il a comparu au Palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à ces infractions, survenues principalement entre les mois de décembre 2021 et septembre 2022. L’enquête se poursuit puisqu’il pourrait avoir fait d’autres victimes, entre autres, via des applications telles que Facebook ou Messenger.   

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série, coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse