
30 October 2022
par Kévin Beaulé
Alyssa Ouellet et Raphaëlle Tremblay ont participé cette fin de semaine à leur première expérience sur la scène internationale.
Les deux jeunes nageuses des Loups-Marins figuraient parmi les participantes de la Coupe du monde FINA présentée à Toronto. Elles étaient les premières athlètes de la longue et riche histoire du club de Rivière-du-Loup à atteindre un tel niveau d'excellence.
En plus de vivre une expérience hors du commun tout au long de la fin de semaine, elles ont réussi de belles performance aux côtés des meilleures nageuses de la planète. Alyssa Ouellet a explosé à l'épreuve du 50 mètres libre avec un chrono de 26,46 secondes, bon pour la 32e position, tandis que Raphaëlle Tremblay a pris le 31e rang à l'épreuve du 100 mètres libre avec un temps de 57,26 secondes.