8 August 2022
par Kévin Beaulé
Louise Moreault sera la candidate du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Rivière-du-Loup/Témiscouata lors des élections du 3 octobre prochain.
Le chef Éric Duhaime était de passage au Chalet culturel de Rivière-du-Loup lundi après-midi pour en faire l’annonce. Il était notamment accompagné d’Anne Casabonne, figure de proue du PCQ, et de Frédéric Poulin, candidat dans Côte-du-Sud. Quelques dizaines de partisans ont également assisté à l’événement. Éric Duhaime considère la circonscription de Rivière-du-Loup/Témiscouata comme un terreau fertile pour faire une percée, notamment en raison de son vieux fond adéquiste de l’époque de Mario Dumont.
Les commentaires d'Éric Duhaime
Native de Notre-Dame-du-Lac et résidente de Rivière-du-Loup, Louise Moreault travaille actuellement en tant que conseillère en santé et sécurité chez Premier Tech depuis près de deux ans. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. La candidate de 53 ans a également été impliquée dans le monde du sport dans les dernières années. Elle a orienté essentiellement son discours de présentation sur la pandémie et la COVID-19, faisant aussi une place pour la pénurie de main-d’œuvre et le manque de places en garderie dans ses priorités si elle est élue le 3 octobre prochain.
Les commentaires de Louise Moreault