MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

19 mai 2022

Le duo Éric Haley/Fabien Dubé de retour avec les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

L'organisation des 3L est sortie de son mutisme, quelques semaines après avoir subi l'élimination aux mains de l'Assurancia de Thetford, éventuel vainqueur de la Coupe Vertdure.

Par voie de communiqué, l'organisation a confirmé le retour d'Éric Haley derrière le banc. Il en sera à sa deuxième saison comme entraîneur-chef à Rivière-du-Loup. Il pourra de nouveau compter sur Fabien Dubé comme adjoint. Ce dernier conserve également son poste de directeur général. Son travail est d'ailleurs déjà amorcé, lui qui aura à préparer le repêchage d'expansion de la nouvelle équipe des Bâtisseurs de Montcalm, prévue pour le 6 juin, ainsi que le repêchage universel qui aura lieu à Thetford le 18 juin. 

« Je suis très heureux de recevoir un vote de confiance de l'organisation. Je veux amener un vent de fraîcheur à l'équipe avec ma vision. Je suis conscient que le défi est grand en raison de la position où nous sommes. Le travail est amorcé pour passer à un autre niveau dans notre transition. Ce sera un plaisir de travailler conjointement avec l'organisation et Éric encore une fois », de dire Fabien Dubé. 

Les 3L ont aussi confirmé l'embauche de Bruno Saindon, qui travaillera à temps plein pour l'organisation. Ce dernier aura plusieurs mandats au sein de l'équipe. Il sera le responsable des ventes, mais il va aussi travailler afin d'améliorer l'expérience des partisans lors des matchs grâce à différentes activités. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse