MENU
Écoute en direct
 
 
UN PAYS DEUX ETRANGERS - JOE BOCAN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 April 2022

Des représentants du KRTB dans la meilleure ligue de soccer du Québec en 2022

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Vert et Or de l'Université de Sherbrooke

La prochaine saison de la Première ligue de soccer du Québec est à nos portes.

Deux représentants du KRTB auront l’occasion de croiser le fer avec l’élite au sein de cette ligue semi-professionnelle, considérée comme étant la plus relevée dans la province. Adèle Boudreau évoluera dans le volet féminin avec les Rapides de Chaudière-Ouest. La buteuse, qui évolue aussi avec l’équipe universitaire du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, disputera un premier match dans ses nouvelles couleurs le 7 mai prochain.

Mathis Cyr aura aussi l’occasion d’évoluer dans la PLSQ, lui qui va défendre les couleurs du Celtix du Haut-Richelieu. Il aura notamment l’occasion de jouer contre les joueurs de l’équipe de réserve du CF Montréal, qui évolueront dans le même circuit en 2022. Le jeune joueur de Rivière-du-Loup avoue qu'il s'approche tranquillement de son rêve de percer, un jour, les rangs professionnels. 

Les commentaires de Mathis Cyr

Un troisième représentant du KRTB aurait également pu évoluer dans la PLSQ en 2022, soit Cédric Morency. Ce dernier a toutefois subi une grave blessure dans les dernières semaines qui va nécessiter une opération. Sa saison estivale 2022 est donc à l’eau.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse