
4 April 2022
par Kévin Beaulé
La tradition d’excellence en badminton se poursuit au Collège Notre-Dame.
L’établissement a acquis dans les dernières années une réputation enviable sur la scène provinciale. Les membres de l’édition 2021-2022 n’ont pas déçu, eux qui sont revenus du championnat scolaire régional couverts de médailles et de bannières. La compétition était présentée à Carleton lors de la dernière fin de semaine.
Les élèves-athlètes des Albatros ont ainsi remporté six médailles d’or, une médaille d’argent et une médaille de bronze. Ils ont aussi mérité les titres de champions benjamins, cadets, juvéniles et toutes catégories de la section ouest de l’Est-du-Québec en plus des titres de champions benjamins, cadets et toutes catégories pour la région de l’Est-du-Québec.
Les Thomas Hamel, Amélia St-Pierre, Alexis Boucher, Vincent Bourgoin, Benjamin Noël, Mya Perreault, Olivier Hamel, Béatrice Proulx, Justin D’Auteuil, Renaud Pelletier et Louis-Philippe Gilbert ont notamment brillé de tous leurs feux. Quelques-uns auront même l’occasion de représenter l’Est-du-Québec lors du Championnat scolaire provincial qui aura lieu du 22 au 24 avril dans la région du Lac Saint-Louis.