MENU
Écoute en direct
 
 
SHAME ON YOU - OPHELIE WINTER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

4 March 2022

Les Libéraux n'ont pas « abandonné » le comté de Rivière-du-Loup-Témiscouata

par Kévin Beaulé

Les dirigeants du Parti libéral du Québec assurent qu’ils n’ont pas abandonné le comté de Rivière-du-Loup-Témiscouata. 

Le reportage effectué par notre service de nouvelles la semaine dernière, qui mentionnait que l’Association libérale était pratiquement inexistante dans la circonscription depuis la défaite de Jean D’Amour en 2018, a eu des échos jusqu’aux bureaux du parti. 

Près d’une semaine plus tard, le porte-parole Maxime Doyon-Laliberté a finalement répondu à nos questions. Il soutient, au contraire, que l’Association libérale de Rivière-du-Loup est toujours active et assure que l’équipe de campagne travaille présentement en vue du scrutin de l’automne prochain. 

Selon lui, le Parti libéral du Québec est en pleine préparation électorale. Il ajoute que l’équipe s’agrandit constamment, précisant au passage que Jean D’Amour continue de s’impliquer activement. Le député Marc Tanguay était d’ailleurs en tournée dans la circonscription la semaine dernière. 

Maxime Doyon-Laliberté se dit convaincu que le Parti libéral du Québec pourra compter sur la meilleure personne pour représenter la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata lors de la prochaine campagne électorale. Le processus officiel suit son cours. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse