
24 November 2021
par Kévin Beaulé
Le mystère plane toujours concernant le décès d’une femme qui est survenu dimanche après-midi dans une maison d’hébergement située à Saint-Cyprien.
Il est toujours impossible de connaître l’âge ou l’identité de la victime. Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, assure qu’aucune arrestation n’a été réalisée pour le moment. Le porte-parole précise aussi que les enquêteurs n’ont toujours pas complété leur travail, eux qui se font avares de commentaires. Ils continuent de rencontrer des témoins dans la plus grande discrétion afin de déterminer les causes et les circonstances de ce décès qui demeure nébuleux.
Rappelons que le Bureau du coroner mène également sa propre enquête de façon parallèle, mais n’a toujours émis de commentaires dans ce dossier.