MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les avant-midi fréquence bleue
HOUDINI - DUA LIPA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

16 November 2021

Denis Blais tend la main à ses opposants

par Kévin Beaulé

Denis Blais a présidé lundi soir sa première séance à titre de maire de Témiscouata-sur-le-Lac.

Il a profité de l’occasion pour procéder à une longue allocution. Flanqué à sa droite d’André Brault et à sa gauche Ginette Bégin, les deux membres du conseil qui ne sont actuellement pas issus de son équipe, Denis Blais a livré un message d’ouverture. Il a tendu la main à ses opposants, se disant prêt à travailler à leurs côtés afin de développer la ville de Témiscouata-sur-le-Lac. 

Un extrait de l'allocution de Denis Blais 

Denis Blais s’est également adressé aux citoyens, leur demandant la clémence pour les premiers jours de son mandat à titre de maire. Pour sa part, Ginette Bégin a réitéré qu’elle s’est lancée en politique municipale de bonne foi. Elle se dit prête à travailler de concert avec le maire lors des quatre prochaines années. 

Un extrait du commentaire de Ginette Bégin 

Rappelons que le sixième siège de conseiller n’était pas occupé lundi soir en raison d’un processus de recomptage qui est toujours en cours. Une juge a récemment pris la demande de nouveau dépouillement en délibéré. Un jugement est attendu dans les prochains jours pour déterminer le gagnant entre Pascale Mailloux et Gaston Ouellet.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse