16 August 2021
par Kévin Beaulé
Simon Dion-Viens a connu l’une de ses meilleures courses en carrière dans la série Nascar Canada Pinty’s le weekend dernier sur le circuit routier de Trois-Rivières.
Le natif de Kamouraska a pris le 7e rang au fil d’arrivée. Simon Dion-Viens a même eu l’occasion de rouler en tête pendant quelques tours. Il a également fait partie du top 5 pendant une bonne partie de l’épreuve. Il croyait bien réussir à rattraper le peloton de tête lors de la dernière relance de la course, mais les pilotes ont joué du coude. Il a finalement terminé à 7,3 secondes du gagnant, soit Alex Tagliani.
Il a tout de même réussi à devancer quelques grosses pointures de la série Nascar Canada Pinty’s, dont Raphaël Lessard et Andrew Ranger.