MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

28 juillet 2021

Keven Malenfant-Caron va se frotter aux meilleurs hommes forts du Canada

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Keven Malenfant-Caron réalisera un rêve de jeunesse la fin de semaine prochaine, lui qui aura la chance de participer à une première épreuve du Championnat canadien d’hommes forts chez les professionnels.

L’athlète originaire de Saint-Éloi a obtenu ce privilège à la suite de sa première place lors d’un tournoi provincial tenu dans les dernières semaines. Keven Malenfant-Caron aura maintenant le luxe de se frotter aux meilleurs au pays lors du Rodéo du Mont-Sainte-Anne avec au programme deux rudes journées de compétition. Son idole et mentor Jean-François Caron sera notamment sur place, tout comme Maxime Boudreault, qui s’est récemment classé parmi les cinq hommes les plus forts de la planète. Le défi s’annonce de taille, mais l’athlète de Saint-Éloi se sent prêt et se dit dans la meilleure forme physique de sa carrière.

« Mon gros plus cette année, c’est que j’ai travaillé sur ma condition physique. Selon moi, je serai le plus léger de la compétition à 255 livres. Je n’ai pas essayé de prendre de poids. J’ai misé sur ma forme physique. Je veux être solide jusqu’à la fin. Quand il y a autant d’épreuves en si peu de temps, même les meilleurs peuvent casser. C’est là que ma préparation de la dernière année pourrait devenir payante », de mentionner Keven Malenfant-Caron.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse