MENU
Écoute en direct
 
 
COMME AU TOUT PREMIER JOUR - CICCONE NICOLA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 juillet 2021

Mikey Thunder est prêt pour son retour sur le ring

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie EWE

Après une pause forcée de 16 mois en raison de la pandémie, Mikaël Chouinard sera de retour dans un ring de lutte cette fin de semaine à Saint-Ours en Montérégie.

Mieux connu sous le nom de Mickey Thunder, l’athlète de Rivière-du-Loup avoue qu’il a des fourmis dans la jambe. Son élan dans l’industrie de la lutte a été freiné brusquement par la pandémie, lui qui se frottait régulièrement aux meilleurs de la province.

« La pandémie a été difficile pour moi. J’affrontais les meilleurs lorsque toutes les activités ont cessé. Mais je suis prêt pour mon retour. Je me suis tellement entraîné. Je suis au sommet de ma forme. Je veux prouver à tout le monde que je peux être au sommet », de dévoiler le jeune lutteur lors d’un entretien téléphonique.  

L’une des étoiles montantes de la lutte au Québec n’a toutefois pas chômé dans les derniers mois. Il a passé de longues heures dans les salles d’entraînement. Il est maintenant plus fort et plus doué dans ses techniques de combat. Sa stature est également impressionnante. Ses efforts pourraient être payants à court, moyen et long terme, lui qui vise toujours une carrière internationale.

« Je veux devenir le meilleur au Québec et par la suite, je veux me rendre le plus loin possible. Je traine mon rêve de petit gars d’une étape à l’autre. Je consacre tous mes efforts à ça », de conclure Mikaël Chouinard.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse