MENU
Écoute en direct
 
 
MON AMOUR ET MA FOLIE - BOISJOLI BRIGITTE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

9 juin 2021

Simon Dion-Viens en action en Nascar ProCam Supertruck

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Simon Dion-Viens effectuera son retour en piste cette semaine, lui qui n’a pas été derrière un volant en situation de course depuis près de douze mois.

Le pilote du Kamouraska sera de la ligne de départ de la première épreuve de la saison de la série Nascar ProCam Supertruck à l’Autodrome Chaudière. Il s’agira de sa deuxième expérience dans cette série, lui qui avait terminé sur le podium en septembre 2020. Il envisage d’être actif de façon importante dans la série de camionnette cet été, tout en espérant le retour de la Série Nascar Canada Pinty’s au Canada. Pour l’instant, seule l’épreuve de Trois-Rivières est à l’horaire.

« On a eu la confirmation mardi soir que ça fonctionnait pour la prochaine fin de semaine. C’est sûr que j’ai hâte, ça fait pratiquement un an que je n’ai pas été derrière le volant. Je suis confiant, même si je suis conscient qu’il y aura un peu d’apprentissage. À la base, je ne suis pas un gars qui a beaucoup d’expérience sur circuit ovale », de dire Simon Dion-Viens.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse