
2 June 2021
par Kévin Beaulé
Un jeune joueur de la région aura l’occasion de poursuivre sa carrière dans les prochaines années dans la Greater Metro Hockey League, également connu comme étant la Ligue de hockey junior A, réunissant des équipes de la grande région de Toronto, du centre de l’Ontario, du nord-est de l’Ontario et du Québec.
Louis Dumais, de Saint-Pascal, a récemment été sélectionné par les Titans du Témiscamingue. Le jeune défenseur de 16 ans a fait ses classes dans la structure intégrée des Albatros, lui qui a évolué dans le midget Espoir lors de la saison 2019-2020. Il avait alors récolté 12 points en 24 parties. Dumais souhaite toujours faire sa place la saison prochaine avec l’équipe midget AAA des Albatros, mais il n’exclut la possibilité de se joindre aux Titans en 2022-2023.
« J'ai été agréablement surpris en apprenant que j'étais repêché par les Titans. J'avais eu des contacts avec les dirigeants de l'équipe, mais je ne savais pas leurs intentions. Mon objectif demeure de jouer dans le midget AAA la saison prochaine, mais c'est plaisant de savoir que j'ai d'autres options pour la suite de ma carrière », de mentionner Louis Dumais lors d'un entretien téléphonique.