MENU
Écoute en direct
 
Les week-ends de Paul Houde
A DEUX - LACHANCE FRANCOIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

3 mai 2021

Marie-Ève Proulx encore sur la corde raide

par Louis Deschênes

Crédit photo : Louis Deschênes

La ministre Marie-Eve Proulx est une fois de plus dans la tourmente alors que son attachée de presse Lanie Dufour viendrait de quitter en raison du climat toxique qui règne au bureau de la ministre régionale.

Selon le chroniqueur Bernard Drainville cette démission s’ajoute à toutes les allégations qui pèsent contre la députée de Côte-du-Sud. Depuis son arrivée en poste, il y a plus de deux ans, ce serait une vingtaines de personnes qui ont quitté pour diverses raisons. Dans sa chronique diffusée sur nos ondes, M. Drainville a indiqué que la ministre du Développement économique régional ferait usage de méthodes de dénigrement auprès des membres de son équipe de cabinet. « J'ai cessé de compter, mais on est rendu à certainement 20 employés qui ont quitté le bureau de Mme Proulx. On parle (cette-fois) d'une employée en pleurs parce qu'elle n'en peut plus dêtre dénigrée », a affirmé le chroniqueur du 98,5.

Bernard Drainville s’est également demandé pourquoi le Premier ministre François Legault continue de faire confiance à sa ministre qui doit constamment se défendre devant des allégations d’harcèlement qui mettent le Gouvernement dans l’embarras.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse