MENU
Écoute en direct
 
 
KARIM ET LE LOUP - KARIM OUELLET
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

29 April 2021

Des plages de vaccination exclusivement pour les employés d’Aliments Asta et des Viandes du Breton

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Les entreprises Asta de Saint-Alexandre et Viandes du Breton de Rivière-du-Loup, en collaboration avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, confirment qu’une campagne de vaccination, pour tous leurs employés, aura lieu la semaine prochain.

Pour les employés des Viandes du Breton, la vaccination aura lieu du 7 au 10 mai. Afin d’accommoder le plus grand nombre, la campagne se déroulera hors de l’usine, sur trois sites de vaccination situés à Rivière-du-Loup, Cabano et Saint-Philippe-de-Néri. Le transport sera fourni à ceux qui pourraient en avoir besoin et la prime de 100 $ sera appliquée les équipiers syndiqués. 

 « La santé de nos équipiers et de leurs proches est une priorité, c’est pourquoi nous travaillions depuis un moment avec le CISSS pour organiser une telle campagne. Nous sommes très heureux que le projet se concrétise et nous espérons que la grande majorité de notre personnel profitera de cette opportunité » mentionne Vincent Breton, président de l’entreprise.

Chez Asta, l’entreprise du Kamouraska s’était montrée intéressée à vacciner à l’intérieur des murs de son usine. Toutefois, la collaboration s’est dessinée autrement, mais à l’avantage de deux entités. En effet, de jeudi à dimanche prochain, les travailleurs d’Aliments Asta auront droit à des plages réservées pour eux, dans les centres de vaccination de la région.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse