MENU
Écoute en direct
 
 
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

29 April 2021

Alex Belzile croit au potentiel de Tristan Pomerleau

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Alex Belzile connait encore une fois une bonne saison dans la Ligue américaine de hockey.

N’eût été des blessures qui l’ont tenu à l’écart pendant plusieurs matchs, l’attaquant de Saint-Éloi serait assurément parmi les meilleurs pointeurs du Rocket de Laval. Belzile semble d’ailleurs défié la logique. Même s’il vieillit, lui qui aura 30 ans en août prochain, sa courbe de progression ne régresse pas.

« Je suis satisfait de ma production. Je le répète souvent, mais je sens que je peux encore m’améliorer. Je suis un joueur offensif et les entraîneurs me procurent cette confiance qui me permet de produire », de mentionner Alex Belzile lors d’un entretien téléphonique.

D’autre part, Alex Belzile a été un témoin privilégié des premiers coups de patin de Cole Caufield chez les professionnels. La recrue l’a d’ailleurs grandement impressionné. Il a également eu de bons mots à l’endroit de Tristan Pomerleau. Selon lui, le défenseur de Rivière-du-Loup a tous les outils pour connaître du succès dans la Ligue américaine de hockey lorsqu’il aura enfin le feu vert des entraîneurs.

« Ça ne fait aucun doute que Tristan est à sa place. On le voit lors des entraînements. C’est un joueur qui donne toujours son maximum. Je ne suis pas inquiet pour lui. Je suis sûr qu’il sera prêt lorsqu’il aura l’occasion de jouer », de conclure Alex Belzile.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse