
2 April 2021
par Kévin Beaulé
Les séries éliminatoires pour les équipes du Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec débutent dans une semaine. Avant d’amorcer son parcours éliminatoire, l’Océanic de Rimouski doit encore disputer le dernier match de sa saison régulière ce vendredi.
Nathan Ouellet vit donc ses derniers moments dans le circuit, lui qui disputera le dernier match de saison régulière de sa carrière. Il évolue d'ailleurs en défensive depuis quelques rencontres, lui qui a disputé tous les matchs de sa carrière comme attaquant. Anthony D’Amours, défenseur de Trois-Pistoles, est d’ailleurs dans la même situation. Le capitaine de l’Océanic et ses coéquipiers voudront causer une surprise lors du premier tour des séries. Cependant, dans le pire des scénarios, Ouellet n’a plus que quelques matchs au compteur, lui qui a enregistré 14 points en 31 matchs depuis le début de l’actuelle saison.
« J’y vais un match à la fois. J’essaie de ne pas me projeter dans le futur. J’y vais dans le moment présent. Mais c’est sûr que c’est difficile de ne pas y penser. Ça serait mentir de dire le contraire », de mentionner Nathan Ouellet lors d’un entretien téléphonique.