MENU
Écoute en direct
 
 
MON AMOUR ET MA FOLIE - BOISJOLI BRIGITTE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

17 mars 2021

Pas de Jeux du Québec à Laval cet été

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les jeunes athlètes de la région de l’Est-du-Québec, qui rêvaient de participer à la Finale des Jeux du Québec l’été prochain à Laval, seront déçus.

Pour un deuxième été de suite, les dirigeants de Sports Québec devront se résigner à annuler l’événement qui devait avoir lieu du 23 au 31 juillet. Il s’agit donc d’un véritable cauchemar pour les 170 athlètes de la région qui avaient toujours espoir de rivaliser avec les meilleurs sportifs des quatre coins de la province. Certaines fédération sportives avaient d’ailleurs modifié leurs catégories d’âge afin de permettre aux jeunes qui avaient raté le rendez-vous en 2020 de pouvoir se reprendre en 2021. Josée Longchamps, chef de délégation de l’Est-du-Québec, compatit d’ailleurs avec tous les jeunes athlètes qui seront privés à tout jamais d’une participation aux Jeux du Québec.

« J’ai une pensée particulière pour tous ces jeunes qui ne pourront pas participer aux jeux. Pour certains, je sais qu’il s’agit d’un dur coup. J’ai aussi une pensée pour le comité organisateur à Laval. Ça doit être difficile de vivre dans l’inconnu », de dire Josée Longchamps lors d’un entretien téléphonique.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse