
7 March 2021
par Kévin Beaulé
Tristan Pomerleau aura l'occasion de faire ses débuts chez les professionnels avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.
Notre service de nouvelles a appris que le défenseur de Rivière-du-Loup a obtenu un essai professionnel de 25 parties avec le club-école du Canadien de Montréal. Pomerleau a passé les trois dernières saisons avec le Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick, s'imposant comme un pilier de la bridage défensive de l'équipe. Il avait auparavant connu une fructueuse carrière de cinq saisons avec les Tigres de Victoriaville dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Tristan Pomerleau, âgé de 24 ans, espérait obtenir une chance chez les professionnels, lui qui a vu sa dernière saison universitaire tomber à l'eau en raison de la pandémie. Il a signé les derniers papiers confirmant sa venue avec le Rocket samedi soir. Il doit se rapporter à sa nouvelle équipe d'ici lundi en fin de journée. Il devra par la suite se placer en isolement. Selon nos informations, Pomerleau intéressait aussi les Senators de Belleville. À Laval, il rejoindra un autre joueur originaire du KRTB, soit Alex Belzile.