MENU
Écoute en direct
 
 
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

15 January 2021

Bombardier embarque dans l'aventure des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Le Placoteux

Le comité organisateur de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup en 2022 a ajouté deux entreprises au sein de son groupe de partenaires financiers majeurs du Club des 25.

Le géant Bombardier, qui exploite une usine de sa division transport à La Pocatière, et iDentité Québec, une entreprise basée à Rivière-du-Loup qui se spécialise dans la vérification des antécédents judiciaires des individus, ont pris la décision de s’engager en fournissant une contribution de 25 000 $ à l’événement.

Plusieurs entreprises font d’ailleurs déjà partie du Club des 25, soit Kamco Construction, Morneau, l’Hôtel Universel, Propane Select, Plomberie KRTB, le restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup, Lepage Millwork, les stations Ciel Fm et Fm 107, Info Dimanche, CIMT, les Électriciens Desjardins, les Maisons Ouellet, Surplus Général Tardif, Servlinks Communication, les Industries Desjardins et Raymond Chabot Grant Thornton.   

Les entreprises Dickner, R+0 Énergie et Mon cloud privé vont également offrir leur support à titre de partenaires de sites et de sports.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse