MENU
Écoute en direct
 
 
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

8 January 2021

Une vingtaine d'anciens Guerriers au niveau collégial en 2021

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La période de recrutement des joueurs des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup tire à sa fin.

Thomas Lebel, qui agissait à titre de quart-arrière, est le plus récent à avoir été recruté, lui qui poursuivra sa carrière avec les Vulkins du Cégep de Victoriaville. L’athlète de Rivière-du-Loup devrait toutefois évoluer à la position de demi-défensif dans les rangs collégiaux. Malgré une cuvée moins importante, près d’une dizaine de finissants ont donc signé des contrats avec des équipes collégiales dans les dernières semaines. Près d’une vingtaine d’anciens joueurs des Guerriers évolueront donc au niveau collégial lors de la prochaine saison.

« On a eu une bonne cuvée cette année, même si on avait moins de finissants. Lorsqu’on regarde tous les joueurs qui vont évoluer au niveau collégial en 2021, il s’agit d’une belle fierté pour notre organisation, ça ne fait pas de doute », de dire l’entraîneur Jérémy Rioux.

D'autre part, Jérémy Rioux n’est pas en mesure de se prononcer si les Guerriers pourront disputer une saison au printemps. L’entraîneur de l’équipe juvénile prépare toutefois ses joueurs comme si une saison allait être présentée en avril ou en mai.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse