MENU
Écoute en direct
 
 
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

14 December 2020

Un propriétaire retrouve son logement dans un piteux état

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie
Crédit photo : Courtoisie
Crédit photo : Courtoisie

Le propriétaire d’un immeuble à logements de Rivière-du-Loup a retrouvé son bien dans un état pitoyable lors de la dernière fin de semaine.

Des murs défoncés, de la nourriture séchée un peu partout dans la cuisine, une litière remplie d’excréments. Tony Bélanger était découragé de l’état dans lequel son ancienne locataire avait laissé les lieux. Il a d’ailleurs fait le ménage de son logement avec une pelle. 

« On ne s’attend jamais à ça lorsqu’on prendre une entente avec un locataire. Il y a des cas extrêmes. C’est très désolant de voir ça », de dire Tony Bélanger.

Tony Bélanger estime qu'il devra débourser plusieurs milliers de dollars pour remettre les lieux en ordre. Il ajoute que la locataire lui entraînait déjà son lot de problèmes, notamment avec des retards dans ses paiements. Pour l’instant, il n’envisage pas de porter plainte, lui qui considère ce geste comme un coup d’épée dans l’eau. 

« Je vais devoir engager un peintre à temps plein pour quelques jours. Je vais devoir enlever les ordures, qui font un pied à certains endroits. T’as deux choix dans un tel contexte. Je peux aller à la Régie du logement du Québec, mais les chances de victoire sont minces. Ou je peux tourner la page au plus vite », de conclure le propriétaire.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse