MENU
Écoute en direct
 
Lagacé le matin
TOUT DE MOI - ANDREE WATTERS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 November 2018

Un jeune joueur de soccer de Rivière-du-Loup attire les regards

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un jeune joueur de soccer de Rivière-du-Loup attire déjà l’attention des équipes collégiales même s’il est encore en quatrième secondaire. Cédric Morency, âgé de 15 ans, fait partie de l’élite.

Le demi-défensif a déjà reçu des offres prioritaires des Dynamiques du cégep de Ste-Foy et des Élans du cégep Garneau en première division. D’ici son adhésion au niveau collégial, Cédric Morency, qui se développe en sport-études à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, devrait parfaire son apprentissage l’été prochain au niveau AAA avec Beauport ou Charlesbourg.

Cédric Morency attire l'attention de plusieurs collèges pour ses performances sur le terrain, mais également pour ses succès sur les bancs d'école. Il est ainsi la preuve vivante que l'alliance entre le sport et les études est possible. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse