
4 September 2020
par Kévin Beaulé
Les travaux de construction de l’usine de production de cannabis à Notre-Dame-des-Neiges devraient se conclure d’ici la mi-novembre.
Dans le meilleur des mondes, les nouvelles installations ne seront pas fonctionnelles avant la mi-juin. Les dirigeants de Vasco Cannabis confirment qu’il faut prévoir en moyenne six mois après la fin des travaux pour que Santé Canada émette un permis d’opération. Plusieurs facteurs peuvent cependant nuire au processus d’octroi de la licence.
Le président Philippe Pelletier espère donc que son usine sera en pleine production vers la fin de l’année 2021. À pleine capacité, il devrait employer une trentaine de personnes. Les embauches se feront de façon graduelle dans les prochains mois.