MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

2 September 2020

Vincent Ruel élu meilleur lanceur de la saison 2020 dans la Ligue de baseball senior Puribec

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Alain Tremblay Photographie

Vincent Ruel a été sacré meilleur lanceur de la saison 2020 dans la Ligue de baseball senior Puribec. L’artilleur des Braves Batitech du Témiscouata a ainsi devancé au scrutin son coéquipier Dany Paradis-Giroux et René-Dave Pelchat du Ciel Fm de Rivière-du-Loup.

Ruel a conclu sa première saison chez les seniors avec une fiche de trois victoires en autant de décisions. Il a aussi enregistré une partie sauvegardée, tout en maintenant une moyenne de points alloués à 0.81. En 26 manches de travail, il n’a concédé que 18 coups sûrs et trois points mérités. Il a aussi terminé sa saison avec 36 retraits sur des prises, ne concédant en revanche que quatre buts sur balles.

Le Bérubé GM de Trois-Pistoles passe en finale 

D'autre part, le Bérubé GM de Trois-Pistoles a mis fin au conte de fées des Toitures Pro Lemieux et Promutuel de Montmagny hier soir grâce à une victoire de 2 à 1. Le Bérubé GM élimine ainsi ses rivaux en six matchs et assure ainsi sa place pour la grande finale pour une sixième saison consécutive.

La fin de match a été enlevante. Avec trois coureurs sur les sentiers et deux retraits, le lanceur pistolois Stéphane Pouliot a forcé Marc-Antoine Têtu a frappé un ballon dans la droite pour mettre un terme au match. Pour sa part, Simon Rousseau a été à l’origine des deux points marqués par le Bérubé GM. L’attaque de Montmagny a manqué cruellement d’opportunisme, laissant moisir sur les sentiers un total de 11 coureurs.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse