MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
TOUT DE MOI - ANDREE WATTERS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

12 November 2018

Guillaume Chénard est couronné dans la Ligue de baseball junior élite du Québec

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Guillaume Chénard a été nommé la recrue par excellence au monticule dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Le jeune artilleur de Rivière-du-Loup, qui s’aligne avec les Voyageurs du Saguenay, a reçu son trophée des mains de Rodger Brulotte. Cette récompense vient couronner une année de rêve, pour celui qui a évolué pendant une saison avec le Ciel Fm de Rivière-du-Loup avant de faire le saut dans le junior élite.

« Je ne m'attendais pas à gagner. Mais disons que j'ai mis toute la gomme cette saison et j'ai connu du succès », de dire Guillaume Chénard, dans une entrevue téléphonique. 

Guillaume Chénard a conservé une fiche de 3 victoires et 2 revers en huit départs en 2018, tout en conservant une moyenne de points alloués à 2,43, à sa première saison dans le circuit.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse