MENU
Écoute en direct
 
 
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

9 November 2018

Denis Tardif est ignoré par François Legault

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Denis Tardif a été ignoré par François Legault, qui a promu jeudi après-midi  plusieurs de ses députés à des rangs d’adjoint parlementaire ou d’officier parlementaire.   

Le député de Rivière-du-Loup/Témiscouata n’a pas été retenu parmi les 24 chanceux qui recevront une prime supplémentaire annuelle variant entre 19 000 et 23 000 $. Il se retrouve ainsi parmi la vingtaine de députés de la CAQ qui ont été placés sur la voie d’accotement. Il n’aura aucune responsabilité particulière au sein du gouvernement Legault et ne touchera aucune indemnité additionnelle à son revenu de base de député.    

Denis Tardif aura donc comme principal mandat de représenter les citoyens de sa circonscription, lui qui est d'ailleurs très actif sur le terrain depuis son élection. Il a notamment poursuivi son travail de porte-à-porte dans les derniers jours afin de rencontrer les citoyens. 

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse