MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

6 May 2020

COVID-19 : plus de 100 000 $ en constats d'infraction au KRTB

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Plus d’une soixantaine de citoyens du KRTB devront payer des contravention, totalisant plus de 100 000 $, pour avoir participé à des rassemblements illégaux ou fait fi du confinement à domicile depuis le début de la crise de la COVID-19.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont distribué 25 constats d’infraction dans la MRC de Rivière-du-Loup, 23 dans la MRC du Kamouraska et 18 dans la MRC du Témiscouata. Pour leur part, les citoyens de la MRC des Basques ont respecté les consignes gouvernementales à la lettre, puisqu’aucune contravention n’a été remise depuis le 12 mars.   

La majorité des constats d’infraction émis par la Sûreté du Québec ont sanctionné des rassemblements illégaux. D’autres contraventions ont été décernées à des automobilistes ne respectant pas les interdictions de circuler dans les points de contrôle de Dégelis, Saint-Jean-de-la-Lande et Sainte-Anne-de-La-Pocatière.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse