MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Peloquin
Top succès & Génération 70-90
TANT PIS POUR ELLE - CHARLOTTE CARDIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

23 January 2020

Le chalet du Club de golf de Cacouna à vendre pour 345 000 $

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Le chalet du Club de golf de Cacouna a officiellement été mis en vente dans les dernières semaines pour une somme de 345 000 $.

Le club éprouve actuellement des difficultés financières et sa survie est menacée. Une décision a été prise à la fin de la dernière saison afin de regarnir le coffre-fort de l’administration. Dans l’avis de vente, le Club de golf s’engage à signer un bail à long terme afin de garantir un revenu à l’acheteur grâce à la location d’un espace à bureau. Le bâtiment comprend aussi un restaurant, une salle principale et des salles de bain.    

Rappelons que les déboires financiers du club s’expliquent par le fait que les dépenses sont plus importantes que les revenus, qui stagnent depuis plusieurs années. Ces dernières années, le nombre de membres est resté stable à environ 135, malgré différentes démarches pour en attirer davantage. Or, les couts d’exploitation ont explosé et le club n’aurait plus la possibilité d’emprunter. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse