
4 October 2018
par Kévin Beaulé
Thomy Lévesque apprécie ses premiers moments passés au sein de l’Académie de baseball du Canada. L’athlète de Saint-Pascal côtoie quotidiennement les joueurs faisant partie de l’élite.
Il n’est nullement intimidé, lui qui est convaincu d’avoir sa place parmi la crème des joueurs de baseball au Canada.
« C'est plaisant de pouvoir se comparer avec les meilleurs. Je sens que j'ai ma place ici et je suis convaincu que je vais progresser », de dire le jeune joueur.
Thomy Lévesque a disputé quelques matchs le weekend dernier à Worcester au Massachusetts. Il y retournera la fin de semaine prochaine pour un tournoi. Il devrait être utilisé comme voltigeur, lui qui souhaite se développer comme un joueur complet afin d’attirer l’attention d’un collège américain.
« C'est mon objectif de percer aux États-Unis. Je veux donc mettre toutes les chances de mon bord. Les collèges américains aiment les joueurs polyvalents », de conclure Lévesque.