MENU
Écoute en direct
 
Lagacé le matin
LES HEURES DE VISITE - SALLY FOLK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

13 September 2019

Un Dégelisien en Finlande et en Chine avec l'équipe nationale de ski acrobatique

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

Un physiothérapeute originaire de Dégelis aura de nouveau l’occasion de traiter les athlètes de l’équipe canadienne de ski acrobatique dans les prochaines semaines.

Bastien Garon, qui travaille pour la Clinque Cortex dans la grande région de Québec, a récemment été confirmé dans ses fonctions, lui qui accompagnera les membres de la délégation canadienne dans leur préparation lors d’un camp d’entraînement de quatre semaines en Finlande. Il sera aussi à leur côté pour la première Coupe du Monde de la saison qui sera présentée en Chine en novembre. Il veillera ainsi à la bonne forme physique de l’élite du ski acrobatique au Canada.

« C'est une belle marque de confiance qu'on me refasse confiance. J'étais avec l'équipe l'an dernier pour le camp d'entraînement en Finlande seulement. Cette année, je retourne en Finlande et je vais aussi en Chine pour une Coupe du monde. Ça veut dire que j'ai bien réalisé mon travail l'an dernier », de dire Bastien Garon, qui pourrait éventuellement être un candidat intéressant en vue des Jeux olympiques de 2022.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse