MENU
Écoute en direct
 
 
EDEN - IAN KIDD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

28 September 2018

Bilan de campagne positif pour Jean D'Amour

par Gilles Lebel

Crédit photo : Gilles LeBel

Le député-sortant Jean D’Amour trace un bilan positif de sa campagne électorale, une campagne, dira-t-il, qui s’est déroulée comme il avait souhaité la vivre.

C’est dans un restaurant de Notre-Dame-des-Neiges que M. D’Amour a livré ses états d’âme sur la campagne qui s’achève.

En plus de sillonner les 43 municipalités de la circonscription afin d’aller à la rencontre de tous les citoyens, Jean D’Amour s’est dit heureux d’avoir été le seul candidat qui a parlé du logement social, de l’agriculture, autre que la gestion de l’offre, de la forêt et de l’acériculture.

La santé, l’éducation, le déménagement de certains ministères en région, les ondes cellulaires ainsi que le développement culturel sont d’autres sujets qui ont été abordés depuis le début de la campagne.

Attaqué par Legault

Accusé par François Legault jeudi matin d’avoir copié les idées de la CAQ en matière de politique maritime et de n’avoir rien fait pour ledit développement maritime en région, Jean D’Amour a vivement réagi en déclarant que les mots région, environnement et pêche n’apparaissaient pas dans le document de la CAQ.

Il a également parlé des investissements faits, ou en voie de l’être, aux traverses de Trois-Pistoles et du Lac Témiscouata, pour le Carrefour maritime à Rivière-du-Loup et pour un nouveau navire à la Traverse Rivière-du-Loup/St-Siméon.

Quant au port de mer de Gros-Cacouna, outre son acquisition et des investissements prévus de 37 millions $, Jean D’Amour a pris soin de rappeler, qu’en vertu des nombreux projets sur la table, la municipalité de Cacouna n’aura jamais eu un si bel avenir devant elle. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse