MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
LES ENTÊTÉ.E.S - IAN KELLY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

8 February 2024

Days Inn se met au goût du jour : 500 000 $ investis pour moderniser l’hôtel de la rue Fraser

par Communiqués de presse

Le Days Inn de Rivière-du-Loup se montrera bientôt sous un tout nouveau jour. Un chantier majeur s’amorce ces jours-ci pour moderniser l’hôtel de la rue Fraser.

Des fonds de 500 000 $ sont injectés afin de mettre l’établissement au goût du jour. Le bâtiment principal, qui accueille la réception et une quarantaine de chambres, verra son extérieur totalement rafraîchi. Quant aux huit chalets tout équipés, très convoités par les familles pendant la saison estivale, ils subiront une transformation complète pour adopter une allure plus actuelle et épurée.

Des entrepreneurs engagés dans le développement touristique régional

Réaffirmant l’engagement de la direction envers la communauté louperivoise, ces investissements découlent d’une volonté ferme de bonifier l’offre d’hébergement, dans le respect de la clientèle croissante qui fréquente la région. Les nouvelles installations répondront ainsi aux attentes élevées des visiteurs, tout en préservant l’authenticité et le charme de l’établissement.

« Le potentiel touristique de notre région est immense. Nous n’avons rien à envier aux autres ! Nous l’observons par le grand nombre d’événements sportifs et de congrès qui se tiennent ici. Il est donc essentiel pour nous d’améliorer continuellement nos services et nos bâtiments afin d’offrir une expérience bonifiée et mémorable aux gens qui choisissent de venir passer du temps à Rivière-du-Loup, que ce soit pour le plaisir ou pour les affaires », soutient le directeur général, Guillaume Lavoie.

Prévus jusqu’à la fin mai, les travaux devraient se terminer juste à temps pour le boum touristique de la saison estivale. Il est à noter que l’hôtel demeure ouvert pendant la durée du chantier.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse