MENU
Écoute en direct
En ondes avec Isabelle Castonguay
Weekend Ciel Fm & Ambiance rendez-vous
AUSTIN - DASHA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

24 April 2024

Saint-Paul-de-la-Croix : Les précisions de Jean-Yves Castonguay

par Daniel St-Pierre

Le conseiller Jean-Yves Castonguay qui, selon les allégations de l’ex-maire de St-Paul-de-la-croix Jérôme Dancause, serait responsable de sa démission de par ses actions non-concertées dans la gestion des affaires municipales, a tenu à faire connaitre son point de vue à notre salle des nouvelles ce matin. 

M. Castonguay tient à préciser que toutes ses actions avaient pour but de défendre les intérêts des citoyens quant à certains aspects de la gestion administrative de la municipalité, de l’état dégradé des rangs et ce, en dépit des hausses de taxes répétées sans véritable augmentation des services.  Jean-Yves Castonguay allègue que le maire démissionnaire était peu enclin à la discussion ce qui aurait causé le mauvais climat de travail.

Le conseiller à qui on aurait demandé de démissionner vendredi dernier, a mentionné que ses rencontres personnelles avec des employés avaient eu lieu à l’invitation du directeur des travaux publics pour faire une tournée des installations, du garage et du réseau routier et discuter des horaires de travail pour l’été à leur retour.  Les employés auraient souhaité un horaire de 40 heures plutôt que 35 sous la menace de démissionner.

Toute cette histoire n’est pas sans rappeler le passage difficile de Simon Périard à la marie de la municipalité entre 2017 et 2020.

Jean-Yves Castonguay n’a pas voulu accorder d’entrevue sur le sujet.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse