MENU
Écoute en direct
 
 
MON ÉTÉ - DOMINIC DAGENAIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

4 May 2023

Deux nouveaux « employés » qui ne passent pas inaperçus au restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Le restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup peut compter depuis quelques jours sur deux nouveaux employés qui sont loin de passer inaperçus.

La succursale louperivoise a récemment fait l’acquisition de deux robots, qui jouent un rôle de soutien auprès de l’équipe de serveurs. Leur mandat est d’apporter les assiettes aux clients, d’aider à débarrasser les tables et même de chanter les souhaits de bonne fête. Les dirigeants de l’entreprise assurent qu’ils ont fait l’acquisition des deux robots afin de permettre aux employés de sauver du temps, mais également pour leur permettre d’offrir un meilleur service aux clients, et ce, dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre.  

Dans un message publié sur les médias sociaux mercredi après-midi, une représentante de l’entreprise a répondu à ceux qui craignent une diminution du service humain à l’intérieur du restaurant. Elle assure que les robots ne remplaceront jamais l’humain à l’intérieur de l’établissement. D’ailleurs, leur arrivée n’a entraîné aucune perte d’emplois.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse