
20 February 2025
par Kévin Beaulé
La Municipalité de Cacouna a perdu son doyen autour de la table du conseil municipal.
Rémi Beaulieu a opté pour la retraite, et ce, après une implication municipale de 24 ans. Le principal intéressé a remis sa lettre de démission dans les derniers jours. Il a siégé pour la dernière fois le 10 février dernier. Le conseiller de longue date ne complètera donc pas son mandat, lui qui a récemment vendu sa maison à Cacouna. Il réside maintenant à Saint-Mathieu-de-Rioux avec sa conjointe.
Rejointe par notre service de nouvelles, la mairesse Suzanne Rhéaume a salué le travail de son ancien collègue, qui s’est démarqué par sa très grande disponibilité, son professionnalisme, son caractère pacifique ainsi que sa capacité d’analyse. Une activité pour célébrer son départ a d’ailleurs été organisée par l’équipe municipale de Cacouna dans les derniers jours.
Par ailleurs, Suzanne Rhéaume confirme que le siège laissé vacant par le départ de Rémi Beaulieu ne sera pas comblé d’ici les prochaines élections générales prévues pour le 2 novembre prochain. Le conseil va ainsi compléter le mandat avec la présence de six élus, soit cinq conseillers ainsi que la mairesse.